Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin deja activé tahoma acheté ce jour à leroy merlin

Bonjour, comme d'autre je viens d'acheter la box tahoma en neuf à leroy merlin et au moment de l'activer le pin est déjà utilisé...
Pin1223 88511327
Merci à vous

Gwendal C.
Gwendal C.

Gwendal C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gwendal,

    Le Tahoma semble bien activé à votre nom maintenant, pouvez-vous me confirmer que tout est ok ?

    Bonne journée,

    Gwendal C.
    Gwendal C.

    Gwendal C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui merci je suis passé par l'assistance technique par telephone

    Haut de page