aucune équipement n'a été découvert

bonsoir, je souhaite ajouter une "home alarm" à ma box Tahoma qui pilote déjà les volets roulants.
je suis le "pas à pas" de votre site, ça coince
au n°3 (après avoir choisi le type d'équipement Somfy Protect, j'ai le message suivant "Aucun équipement n'a été découvert. Assurez-vous que votre compte possède au moins un équipement"
merci de votre aide
Corinne.

Corinne S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Corinne
    Le système Home Alarme s'ajoute dans l'onglet "Ma Maison". (l'onglet Alarme est réservé aux accessoires de sécurité qui font de Tahoma le système d'alarme proprement dit)
    Avec Tahoma vous ne pouvez qu'activer ou désactiver Home Alarme.
    Par contre vous pouvez faire des scénarios en y incluant cette Activation Désactivation.

    Corinne S.

    bonsoir, merci pour votre réponse,
    j'ai finalement installé Somfy home alarm et après j'ai réussi à rajouter la Home alarm à Tahoma (pour éventuellement faire des scénarios)
    bien cordialement,

    JACKY M.

    Merci pour votre retour
    Bonne continuation.