Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune équipement n'a été découvert

bonsoir, je souhaite ajouter une "home alarm" à ma box Tahoma qui pilote déjà les volets roulants.
je suis le "pas à pas" de votre site, ça coince
au n°3 (après avoir choisi le type d'équipement Somfy Protect, j'ai le message suivant "Aucun équipement n'a été découvert. Assurez-vous que votre compte possède au moins un équipement"
merci de votre aide
Corinne.

Corinne S.
Corinne S.

Corinne S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne
    Le système Home Alarme s'ajoute dans l'onglet "Ma Maison". (l'onglet Alarme est réservé aux accessoires de sécurité qui font de Tahoma le système d'alarme proprement dit)
    Avec Tahoma vous ne pouvez qu'activer ou désactiver Home Alarme.
    Par contre vous pouvez faire des scénarios en y incluant cette Activation Désactivation.

    Corinne S.
    Corinne S.

    Corinne S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonsoir, merci pour votre réponse,
    j'ai finalement installé Somfy home alarm et après j'ai réussi à rajouter la Home alarm à Tahoma (pour éventuellement faire des scénarios)
    bien cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour votre retour
    Bonne continuation.

    Haut de page