Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité portillon sur Dexxo compact rts ?

Somfy vient de me changer mon moteur de porte de garage mais ne m’a pas envoyer le même,car j’ai une porte sectionnelle avec portillon intégré et une sécurité portillon que je dois brancher sur la motorisation. J’avais pris la photo du branchement de l’ancienne mais là ça n’a rien à voir avec l’ancienne.... j’ai fait un branchement comme pour les cellules mais l’auto apprentissage fonctionne mais pas l’association des télécommandes et quand je j’ouvre et je ferme mon portillon,la porte s’ouvre toute seule .
Aujourd’hui j’ai une dexxo compact RTs ci joint la photo des connexions possibles et la photo de l’ancien branchement
Merci pour le coup de main

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur initial était un Dexxo Pro.
    Le Dexxo Compact n'est pas conçu pour une sécu portillon.

    Patientez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour MC, j’attends combien de temps là ????? Croyez-vous que somfy vienne sur ce forum ????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr que les yellow's assurent un SAV sur ce forum.
    Vous avez eu une réponse vendredi....Le W.E n'est même pas encore fini que vous voulez un contact ?

    Il faudra être patient, surtout en ces périodes troublées.

    mais soyez sans crainte, Somfy vous assurera une Réponse ici.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous brancher la sécurité portillon entre la borne 1&2, il faudra au préalable retirer le pont fait entre ces deux bornes.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour, j’ai déjà fait cette manip, l’apprentissage de la porte marche mais pas la sécurité portillon et en plus l’apprentissage des télécommandes ne marche pas ..... c’est pour cela que j’ai remis le petit pont en métal
    Par contre , serait-il possible d’avoir la même motorisation que celle livrée avec ma porte de garage, j’ai l’impression d’avoir été usurpé sur le modèle que l’on m’a envoyé,inférieur à celui d’origine...... vous êtes de chez Somfy ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Oui, je suis technicien chez Somfy.

    Afin de vous faire parvenir la même motorisation que vous aviez avant le SAV à savoir un Dexxo Optimo, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Avez-vous reçu mon mail avec mes coordonnées ??? J’ai un message d’erreur ....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Non, je ne l'ai pas reçu. Je viens de vous renvoyer l'email demandant les informations nécessaires, merci d'y répondre et de me le confirmer ici sur ce forum lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Je viens de vous envoyer un message avec mes coordonnées

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Toujours pas, je viens d'utiliser une autre adresse email pour entrer en contact avec vous.

    Toujours pareil, pouvez-vous revenir vers moi lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Je n’es toi pas reçu ma motorisation.... est elle bien partie ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce modèle de motorisation, nous devrions recevoir du stock au début du mois de Juillet, mais les prévisions sont compliquées compte tenu de la situation actuelle et du fait que nos usines et centre de logistique fonctionne de manière partielle.

    Toutefois, je vous confirme qu'une nouvelle tête moteur sera bien expédié d'ès que nous aurons de nouveau du stock sur cette référence.

    Bonne journée,

    Haut de page