Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion link problème ?

Bonjour,

Impossible d'installer mon alarme Somfy étant donné que l'installation du link ne fonctionne pas, le link bloque sur "Connexion au cloud Somfy" et l'installation échoue.

J'ai bien paramétré mon wifi:

WPA2-PSK/AES
SSID et mot de passe conforme aux préconisations (moins de 45 lettres et pas de caractères spéciaux) seulement des minuscules
Filtrage MAC et WPS désactivé
Canal automatique

J'ai essayé aussi en passant par le partage wifi d'un téléphone portable, même blocage au niveau de connexion au cloud somfy.

Le numéro derrière le link est le suivant: BU0111005CC3

Je précise que ce Link est d'occasion. L'ancien propriétaire a bien supprimer le Link de son compte Somfy et cela ne fonctionne toujours pas.

Cordialement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony
    La suppression par l'ancien propriétaire n'as pas du aller a son terme.
    Patientez un Yello va prendre en compte votre demande.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C'est bon, la suppression par l'ancien propriétaire a fonctionné.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour
    Bonne continuation.

    Haut de page