Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'installer mon alarme Somfy étant donné que l'installation du link ne fonctionne pas, le link bloque sur "Connexion au cloud Somfy" et l'installation échoue.
J'ai bien paramétré mon wifi:
WPA2-PSK/AES
SSID et mot de passe conforme aux préconisations (moins de 45 lettres et pas de caractères spéciaux) seulement des minuscules
Filtrage MAC et WPS désactivé
Canal automatique
J'ai essayé aussi en passant par le partage wifi d'un téléphone portable, même blocage au niveau de connexion au cloud somfy.
Le numéro derrière le link est le suivant: BU0111005CC3
Je précise que ce Link est d'occasion. L'ancien propriétaire a bien supprimer le Link de son compte Somfy et cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
La suppression par l'ancien propriétaire n'as pas du aller a son terme.
Patientez un Yello va prendre en compte votre demande.
C'est bon, la suppression par l'ancien propriétaire a fonctionné.
Merci pour le retour
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question