Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Musique alarme se déclenche en mode nuit, pourquoi ?

Bonjour,

Je possède un pack Somfy protect home. Je n'ai que les intellitags d'installés et une caméra extérieur.

Mon problème est que depuis quelques temps, régulièrement, la musique (des 30 secondes de prévention) se met en route la nuit (alarme en mode nuit), ce qui est pénible est stressant.

Je n'arrive pas à comprendre la raison puisque je n'ai pas de détecteur de présence intérieur et qu'en laissant aller la musique jusqu'au bout (et donc déclenchement sirène), elle me signale un intellitag.

J'ai déjà supprimé et réinstallé tous les intellitags mais le problème persiste.

Que faire ?

Cordialement,

Mohamed H.
Mohamed H.

Mohamed H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mohamed.
    Vous avez essayez de supprimer l'intellitag en cause sans le réinstaller pour vérifier si tout rentre dans l'ordre ?

    Haut de page