Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene exrerieure avec flash et Tahoma

Bonjour la communauté,

je rencontre un souci avec la sirène extérieure avec flash 2400935. J’ai bien suivi la procédure d’association avec taHoma les bips sont bien entendu lors de cette procédure. En revanche impossible d’entendre la sirène et impossible de voir le flash.
En vous remerciant pour votre aide
Salutations

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Il s'agit bien de la sirène extérieur pour protexiom ref : 2400935 ?
    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html
    a t'elle été déjà enregistré sur une protexiom?
    Bonne journée.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui effectivement c'est bien celle-ci. Je ne sais pas si elle a déjà ete enregistrée sur une protexion car je l'ai acheté d'occasion. Mais je pensais qu'en l'appairant, elle aurait sonné hors elle emet qu'un bip par contre, avec ma télécommande, lorsque j'ai mis le mode SOS, elle s'est mise à clignoter et à hurler. Je pense donc qu'elle est bien reconnue par la Tahoma. Je pense qu'il me reste à la tester avec une tentative d'intrusion. Merci pour votre aide en tout cas.
    Salutations

    Haut de page