Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

adapter une istallation de + de 15 ans avec Google home

Bonjour,
les volets de ma maison sont motorisés et je souhaiterais maintenant pouvoir ajouter un contrôle avec Google home... Je suis un peu perdu! Est-ce possible? de quoi ais-je besoin? Les télécommandes actuelles sont des Telis 4 RTS (ref 1810018) et des centralis RTS (ref 154201b00) je n'ai pas les références des moteurs sous la main... Merci pour votre aide!

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous allez a voir besoin de la box domotique TaHoma sur laquelle il faudra mémoriser vos volets roulants. Ensuite vous pourrez ajouter votre compte Tahoma à votre compte Google Home et ainsi piloter vos volets via l'assistant vocale de Google.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai un volet commandé uniquement non filaire via une commande CENTRALIS RTS 154201B00.
    Cette commande est-elle compatible avec le Kit de connectivité SOMFY ?
    En vous remerciant pour votre aide

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que les moteurs RTS de volet roulant sont bien compatibles avec le Kit de Connectivité.

    Bonne journée.

    Haut de page