Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexion connexion?

bonjour,
je vient d'installer des détecteurs images sur mon alarme protexion l'installation nickel quand je me connecte sur mon pc a la centrale sa va il y a bien les détecteurs images mais quand je veut me connecter pour voir les images je bascule sur mon compte somfy et la il ne me reconnait pas identifiant faux alors que c'est les memes que pour la centrale que puis je faire pour me connecter.
merci par avance

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
728 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    bonjour,
    le numero est 538149
    merci

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    alarme protexiom

    Bonjour Bertrand,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveur. Afin de diagnostiquer d'où ça vient, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    bonjour thomas voici les captures d'ecrans
    merci

    Bonjour Bertrand,

    Pourriez-vous dans un premier temps cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" du menu "Réglages de l'interface", sauvegardez ensuite et testez de nouveau.

    Bonne journée,

    bertrand C.
    bertrand C.

    bertrand C.

    Niveau
    1
    728 / 750
    points

    c'est bon sa marche en refaisant tout depuis le début c'est bon
    j'avais fait une faute dans le paramétrage sur l'interface d connexion a distance.
    merci encore à tous

    Haut de page