Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications de la caméra outdoor sans déclanchement d'alarme ??

Bonjour. Je possède une home alarme avec des volets roulants somfy et une box tahoma.
Il y a un an deja j'ai tout paramétré pour que si une alarme ce déclenche tous mes volets ce fermes.
Je viens d'installer ce weekend devant ma porte d'entrée une cam outdoor.
Le problème que je rencontre c'est que dès qu'elle détecte quelqu'un elle déclenche l'alarme et ferme les volets ce qui ne me convient pas.
Est il possible de faire un paramétrage pour que si celle ci détecté une personne elle ne déclenche pas l'alarme mais par contre que je reçoive une notification afin que je puisse contrôler et moi même la d'échenger si besoin est. En gros je ne veux pas que a chaque fois que le facteur me dépose une lettre mon alarme sonne... Merci d'avance pour votre réponse.

Yann N.
Yann N.

Yann N.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 pente de la raviniere
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yann
    Vous avez installé votre caméra Outdoor comme une extension de votre Home Alarme, de ce fait elle se comporte comme un détecteur.
    Désinstallé là et dans l'application Somfy Protect sur l'écran d'accueil tout en haut vous avez le nom de votre installation: Souvent c'est MAISON.
    Cliquez dessus pour arriver dans le menu "Mes installations" puis cliquer sur "+" pour créer une nouvelle installation par exemple "Accueil".
    Installez votre caméra sur ce nouvelle environnement. Quand elle détectera quelque chose vous serez prévenu sur votre smartphone mais le déclenchement de l'ALARME DE LA CAMERA sera a votre discrétion. Votre caméra ne sera plus liée avec votre Home Alarme.

    Yann N.
    Yann N.

    Yann N.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 pente de la raviniere
    Ville:
    Osny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mer i beaucoup jacky M pour. Ette réponse super logique ... Demain j'essaie et je vous fais un retour !!!! Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique