Notifications de la caméra outdoor sans déclanchement d'alarme ??

Bonjour. Je possède une home alarme avec des volets roulants somfy et une box tahoma.
Il y a un an deja j'ai tout paramétré pour que si une alarme ce déclenche tous mes volets ce fermes.
Je viens d'installer ce weekend devant ma porte d'entrée une cam outdoor.
Le problème que je rencontre c'est que dès qu'elle détecte quelqu'un elle déclenche l'alarme et ferme les volets ce qui ne me convient pas.
Est il possible de faire un paramétrage pour que si celle ci détecté une personne elle ne déclenche pas l'alarme mais par contre que je reçoive une notification afin que je puisse contrôler et moi même la d'échenger si besoin est. En gros je ne veux pas que a chaque fois que le facteur me dépose une lettre mon alarme sonne... Merci d'avance pour votre réponse.

Yann N.

    Réponses

    Bonjour Yann
    Vous avez installé votre caméra Outdoor comme une extension de votre Home Alarme, de ce fait elle se comporte comme un détecteur.
    Désinstallé là et dans l'application Somfy Protect sur l'écran d'accueil tout en haut vous avez le nom de votre installation: Souvent c'est MAISON.
    Cliquez dessus pour arriver dans le menu "Mes installations" puis cliquer sur "+" pour créer une nouvelle installation par exemple "Accueil".
    Installez votre caméra sur ce nouvelle environnement. Quand elle détectera quelque chose vous serez prévenu sur votre smartphone mais le déclenchement de l'ALARME DE LA CAMERA sera a votre discrétion. Votre caméra ne sera plus liée avec votre Home Alarme.

    Yann N.

    Mer i beaucoup jacky M pour. Ette réponse super logique ... Demain j'essaie et je vous fais un retour !!!! Merci encore