Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur PROTEXIOM probleme GSM?

Bonjour a tous
je suis en cours d installation de la nouvelle centrale/transmetteur GSM PROTEXIOM voici mon probleme affichage transmetteur pb= GSM

MERCI D AVANCE

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Ce message d'erreur indique qu'il y a un souci avec la transmission d'alerte par SMS. Afin d'identifier la cause du problème, pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 du Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Darodes D.
    Darodes D.

    Darodes D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens d'avoir le même problème.
    les SMS sont bien envoyé mais pas d'accusé me disant que l'alarme est arrêtée. Que faire?

    mon forfait est free, 2€.

    Merci d'avance

    Matthieu

    Bonjour Darodes,

    Même problème, même question : Afin d'identifier la cause du problème, pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 du Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page