Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur PROTEXIOM probleme GSM?

Bonjour a tous
je suis en cours d installation de la nouvelle centrale/transmetteur GSM PROTEXIOM voici mon probleme affichage transmetteur pb= GSM

MERCI D AVANCE

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Ce message d'erreur indique qu'il y a un souci avec la transmission d'alerte par SMS. Afin d'identifier la cause du problème, pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 du Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Darodes D.
    Darodes D.

    Darodes D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens d'avoir le même problème.
    les SMS sont bien envoyé mais pas d'accusé me disant que l'alarme est arrêtée. Que faire?

    mon forfait est free, 2€.

    Merci d'avance

    Matthieu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Darodes,

    Même problème, même question : Afin d'identifier la cause du problème, pouvez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 du Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Haut de page