Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route Tahoma après un emménagement?

Bonjour,

j'ai emménagé il y a 3 mois et l'ancien proprio m'a laissé le Tahoma. Il ne l'avait pas désactivé et j'ai donc rempli un formulaire le 31 mars, à ce jour pas de nouvelles. En attendant, j'ai laissé le tahoma branché, il était rouge en permanence. Avant-hier, la fibre a été installé, le tahoma reste allumé en blanc, je me suis dit que ça allait marcher, mais non. Quand je vais sur somfy.fr, il est marqué "ce code PIN est correct, mais votre box est déjà activée, contacter nous sur le forum". Que puis-je en conclure, que l'ancien propriétaire n'a toujours pas désactivé le tahoma?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathias
    Merci de poster sur le forum le N° de PIN de votre Tahoma pour faciliter la recherche des Yellos

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    1209-3867-1729

    Haut de page