Mise en route Tahoma après un emménagement?

Bonjour,

j'ai emménagé il y a 3 mois et l'ancien proprio m'a laissé le Tahoma. Il ne l'avait pas désactivé et j'ai donc rempli un formulaire le 31 mars, à ce jour pas de nouvelles. En attendant, j'ai laissé le tahoma branché, il était rouge en permanence. Avant-hier, la fibre a été installé, le tahoma reste allumé en blanc, je me suis dit que ça allait marcher, mais non. Quand je vais sur somfy.fr, il est marqué "ce code PIN est correct, mais votre box est déjà activée, contacter nous sur le forum". Que puis-je en conclure, que l'ancien propriétaire n'a toujours pas désactivé le tahoma?

Mathias

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mathias
    Merci de poster sur le forum le N° de PIN de votre Tahoma pour faciliter la recherche des Yellos

    Mathias