Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai emménagé il y a 3 mois et l'ancien proprio m'a laissé le Tahoma. Il ne l'avait pas désactivé et j'ai donc rempli un formulaire le 31 mars, à ce jour pas de nouvelles. En attendant, j'ai laissé le tahoma branché, il était rouge en permanence. Avant-hier, la fibre a été installé, le tahoma reste allumé en blanc, je me suis dit que ça allait marcher, mais non. Quand je vais sur somfy.fr, il est marqué "ce code PIN est correct, mais votre box est déjà activée, contacter nous sur le forum". Que puis-je en conclure, que l'ancien propriétaire n'a toujours pas désactivé le tahoma?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathias
Merci de poster sur le forum le N° de PIN de votre Tahoma pour faciliter la recherche des Yellos
1209-3867-1729
Bonjour Mathias,
Votre TaHoma a été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question