Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage de la position"my" avec télécommande Télis 1 mod/var rts pure (2013)

Bonjour,
J'essaie de régler la position"my" avec une télécommande Télis 1 mod/Var rts pure et un moteur J4 RTS (année 2013).
Je ne parviens pas à régler la position "my".
Afin de comprendre la signification de la position "my" pourriez-vous SVP répondre à la question ci-dessous ?
La position "my" ne concerne-t-elle que l'orientation des lames en considérant que le volet est en position fin de course en bas ? ou seconde alternative la position "my" concerne à la fois une position du volet entre la position haute et la position basse, ET AUSSI l'orientation des lames ?
J'ai suivi plusieurs fois la notice 5072038B (livrée avec le volet) et les notices présentes sur le site somfy et je reste incapable de régler la position "my" !!
Merci de votre aide.
Cordialement,
Michel C.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Ci joint une Vidéo qui doit répondre a vos questions

    Merci Jacky pour réponse rapide mais la vidéo proposée ne traite absolument par la question dédiée au réglage de la position "my" ( position BSO (brise soleil orientable) choisie entre position haute et position basse et/ou orientation des lames du BSO).
    Cordialement,
    Michel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Michel la position favorite gérée par la touche "My" est préprogrammée dans le moteur.
    Elle doit fonctionner de base si vous n'avez pas modifier la programmation du moteur.
    Pour l'activer il faut faire un appuie Bref sur la touche "My".

    https://service.somfy.com/downloads/ch_v4/j4_rts_fr.pdf

    Merci Jacky pour toutes vos informations.
    je vais suivre ces informations.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Michel C.

    Haut de page