Réglage de la position"my" avec télécommande Télis 1 mod/var rts pure (2013)

Bonjour,
J'essaie de régler la position"my" avec une télécommande Télis 1 mod/Var rts pure et un moteur J4 RTS (année 2013).
Je ne parviens pas à régler la position "my".
Afin de comprendre la signification de la position "my" pourriez-vous SVP répondre à la question ci-dessous ?
La position "my" ne concerne-t-elle que l'orientation des lames en considérant que le volet est en position fin de course en bas ? ou seconde alternative la position "my" concerne à la fois une position du volet entre la position haute et la position basse, ET AUSSI l'orientation des lames ?
J'ai suivi plusieurs fois la notice 5072038B (livrée avec le volet) et les notices présentes sur le site somfy et je reste incapable de régler la position "my" !!
Merci de votre aide.
Cordialement,
Michel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Ci joint une Vidéo qui doit répondre a vos questions

    Michel C.

    Merci Jacky pour réponse rapide mais la vidéo proposée ne traite absolument par la question dédiée au réglage de la position "my" ( position BSO (brise soleil orientable) choisie entre position haute et position basse et/ou orientation des lames du BSO).
    Cordialement,
    Michel

    JACKY M.

    Michel la position favorite gérée par la touche "My" est préprogrammée dans le moteur.
    Elle doit fonctionner de base si vous n'avez pas modifier la programmation du moteur.
    Pour l'activer il faut faire un appuie Bref sur la touche "My".

    https://service.somfy.com/downloads/ch_v4/j4_rts_fr.pdf

    Michel C.

    Merci Jacky pour toutes vos informations.
    je vais suivre ces informations.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Michel C.