Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de la position"my" avec télécommande Télis 1 mod/var rts pure (2013)

Bonjour,
J'essaie de régler la position"my" avec une télécommande Télis 1 mod/Var rts pure et un moteur J4 RTS (année 2013).
Je ne parviens pas à régler la position "my".
Afin de comprendre la signification de la position "my" pourriez-vous SVP répondre à la question ci-dessous ?
La position "my" ne concerne-t-elle que l'orientation des lames en considérant que le volet est en position fin de course en bas ? ou seconde alternative la position "my" concerne à la fois une position du volet entre la position haute et la position basse, ET AUSSI l'orientation des lames ?
J'ai suivi plusieurs fois la notice 5072038B (livrée avec le volet) et les notices présentes sur le site somfy et je reste incapable de régler la position "my" !!
Merci de votre aide.
Cordialement,
Michel C.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Ci joint une Vidéo qui doit répondre a vos questions

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky pour réponse rapide mais la vidéo proposée ne traite absolument par la question dédiée au réglage de la position "my" ( position BSO (brise soleil orientable) choisie entre position haute et position basse et/ou orientation des lames du BSO).
    Cordialement,
    Michel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel la position favorite gérée par la touche "My" est préprogrammée dans le moteur.
    Elle doit fonctionner de base si vous n'avez pas modifier la programmation du moteur.
    Pour l'activer il faut faire un appuie Bref sur la touche "My".

    https://service.somfy.com/downloads/ch_v4/j4_rts_fr.pdf

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky pour toutes vos informations.
    je vais suivre ces informations.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Michel C.

    Haut de page