Problème connexion somfy one + ?

Bonjour
Depuis le 03/06/2020 mon application sur Androïd indiquait que ma caméra Somfy one + n'était plus connectée au réseau. J'essaie depuis de la réinstaller, et cela m'est impossible, même en la supprimant totalement. l'installation bloque après essai de connexion sur le serveur somfy Echec d'nstallation.

J'ai retenté hier une installation sur un nouveau réseau Wifi. Le problème reste le même : échec de l'installation , alors que l'adresse mac de la caméra est bien visible dans le routeur.
Merci d'informer les clients à priori je ne suis pas le seul
D'avance merci de vos réponses, en espérant une intervention d'un technicien somfy.

david F.

    Réponses

    Bonjour David,

    Je constate qu'une One Plus est correctement fonctionnelle dans votre installation, s'agit-il d'une autre One Plus? Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre One Plus?