Somfy ONE compatible avec Link Somfy Home ?

Bonjour,
Je souhaite rajouter à mon pack Home Alarm une caméra indoor.

Je viens de voir que la Somfy ONE est actuellement en promotion quasiment au même prix que la caméra indoor.

Est-il possible de rajouter une somfy One à un réseau possédant déjà un link ?

Si oui, je prends la somfy one pour l'utiliser comme une caméra dans un premier temps (quitte à protéger un autre logement dans le futur).

Merci d'avance de votre réponse

FRANCOIS M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Francois
    Oui elle est compatible avec votre Home Alarm.

    Pour vous en assurer aller dans l'application Somfy Protect, menu équipement et faite "+" pour ajouter un équipement; La Somfy One doit être dans la liste des équipements possibles.

    FRANCOIS M.

    OK merci pour la réponse.
    Je viens de commander

    Jean-Claude

    Bonjour François,
    Avez-vous pu installer la ONE et vous donne-t-elle satisfaction ?
    D'avance merci pour votre retour d'expérience.
    Jean-Claude

    FRANCOIS M.

    Oui j'ai installé une Somfy One.
    Très facile à installer.
    Malheureusement, elle était défectueuse et a été renvoyée au SAV pour échange.
    Sinon, j'ai apprécié ce produit

    Jean-Claude

    Merci François.
    En lisant certain forum et les avis sur les sites marchand, il semble en effet que la fiabilité de certain lot de fabrication de la One pose question ...
    Merci en tout cas de votre réponse.
    Cordialement
    JC