idiamant avec RTS somfy

Bonjour,
Pour Piloter mes volets bubendorff depuis mon application Home par Legrand, J'ai installé un module idiamant, et ca fonctionne très bien en RTS.
Aujourd'hui je souhaite installer un store et mon installateur me propose une motorisation somfy RTS. Est-ce que cela peut etre compatible avec mon module idiamant, ou suis-je obliger de faire l'acqusition d'une thaoma?
Merci d'avance pour vos réponses

benoit S.

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Je ne pense pas que vos volets roulants Bubendorff soit piloter par votre application Legrand en RTS, je pense que le protocole radio utilisé est différent.

    Concernant votre seconde demande, je vous confirme que le protocole RTS n'est pas supporté nativement par Legrand. Le mieux serait de faire installer un store à commande filaire sur lequel ajouter un Récepteur compatible Legrand.

    Bonne journée,

    Jessica G.

    Bonjour, j ai des volets bubbendorf que je commande grâce à l idiamand via l appli home contrôle. Un de mes volets vient d être remplacé par un somfy, pr avoir le même service avec mon volet somfy dois je acheter un kit de connectivite somfy et passer par l appli Tahoma? Merci bcp pr votre aide