Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme j'ai activé le second), il me dit qu'il est déjà activé
Lorsque je veux les ajouter à la Tahoma, j'ai le message qu'aucun thermostat est activé.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
donnez ici le code pin du thermostat et le code pin de la box Tahoma pour qu'un yellow puisse regarder et vous contacter
Bonjour
Merci Philippe pour ta réponse rapide.
Le code PIN du thermostat qui ne figure pas dans mon compte est 1936-1896-5088 (indiqué dans ma demande et le code PIN de la tahoma est
1225-8650-7109
L'autre code PIN du second thermostat qui figure dans mon compte, mais que je ne peux également associer à ma tahoma est 1936-1911-3027.
Après ceci j'aurai un autre problème à régler celui de la liaison des thermostats avec les passerelles.
Merci
Bonjour Guy,
Je vois bien les deux thermostat sur votre compte thermostat connecté.
par contre aucun des deux n'est connecter a notre serveur.
il faut en premier les configurer par le biais de l'app thermostat connecté.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
et merci pour la réponse
cependant sur mon compte dans Somfy.fr, je ne vois que Tahoma et un thermostat, Nous ne devons pas être connecté au même endroit.
J'ai repris depuis le début avec le thermostat 1936-1896-5088. Le thermostat est connecter au récepteur. Mais je n'arrive pas à faire le lien entre la passerelle et le thermostat. Il y a un manip que je comprend pas.
Mon téléphone est connecté sur mon WIFI, je branche la passerelle, je regarde les réseaux WIFI, je trouve celui de la passerelle je le sélectionne, mais ça ne se connecte pas sur internet. Comment entre le code de mon WIFI sur la passerelle?
L'application thermostat connecté ne me demande rien.
J'ai regardé x fois la vidéo, je n'ai pas les copie d'écrans présentés. il y a quelque chose qui m'échappe
Bonne journée
Re bonjour Nicolas
J'avance
J'ai pris ma tablette et j'obtient bien les masques d'écran avec les demandes de réseau et mot de passe.
Tout se passe comme dans l'appli, mais à la fin la couleur est toujours rouge sur la passerelle, même après plusieurs tentative. Ma livebox étant agée je n'ai pas le chopix de 2,4 ou 5Gz.
Je suis donc toujours dans l'impasse.
Re-re bonjour
J'ai un routeur WIFI en plus de la livebox que j'avais débranché, car il avais de 2.4 et 5GHz et je ne peux désactiver le 5GHz. J'ai fais un essai en choisissant le SSID correspondant au 2.4GHz et ça à fonctionné.
Je vais essayé avec le deuxième thermostat et vous ferez part des résultats
Bonjour
2ième thermostat installé.
Conclusion
Sony Xperia non compatible avec l'application (au moins le mien)
Livebox Orange problème de compatibilité WIFI.
Bonne jpournée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question