Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Somfy Protect

Bonjour,

Je possède une installation Home Alarm composée de 2 utilisateurs que j'ai désignés propriétaires et de mon compte, propriétaire également. Ayant effectué l'installation, mon rôle de propriétaire est figé sur mon compte. Cependant j'aimerais le modifier ; je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer le changement, est-il possible ?

Merci par avance

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page