Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Somfy Protect

Bonjour,

Je possède une installation Home Alarm composée de 2 utilisateurs que j'ai désignés propriétaires et de mon compte, propriétaire également. Ayant effectué l'installation, mon rôle de propriétaire est figé sur mon compte. Cependant j'aimerais le modifier ; je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer le changement, est-il possible ?

Merci par avance

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page