Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitags et détecteurs problèmes ?

Bonjour,
Les intellitags ne sont pas reconnues et donc pas connectés et je n'ai pas dans mon application le detecteur de mouvement de répertorié donc impossible de le connecter aussi

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je constate que vous avez pu installer vos intellitags ainsi que le détecteur de mouvement dans votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page