Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitags et détecteurs problèmes ?

Bonjour,
Les intellitags ne sont pas reconnues et donc pas connectés et je n'ai pas dans mon application le detecteur de mouvement de répertorié donc impossible de le connecter aussi

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je constate que vous avez pu installer vos intellitags ainsi que le détecteur de mouvement dans votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page