Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement intempestif Détecteur camera SOMFY ONE?

Bonjour, J'ai eu un déclenchement intempestif d'alarme cette nuit, pouvez vous me transmettre le retour d'expérience sur ce dysfonctionnement. Sur le début de la vidéo apparaît furtivement une légère ombre?

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Veuillez consulter le lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page