Problème de transmission SMS

Bonjour,
Je n'obtiens plus la transmission des alertes et vérifications cycliques de mon alarme PROTEXIOM GSM. Je n'arrive plus, non plus, programmer mon alarme depuis mon portable.
J'ai vérifié sur le clavier LCD - j'ai reconfiguré la date et l'heure car elles étaient déréglées. Aucune autre anomalie constatée dans la partie "3" téléphonie.
Bien vouloir m'apporter votre aide.
Merci d'avance

Dominique S.

    Réponses

    Dominique S.

    Bonjour Jean-Luc B.
    voici les indications sur le clavier LCD
    code 9972 : batt. GSM OK
    charge 100% sect. OK
    code 9995 : etat 50 niveau 100
    F SFR
    Merci pour votre aide

    Dominique S.

    Merci pour la rapidité de votre retour
    Opérateur SFR carte Afone mobile
    J’ai remis cette nouvelle carte ce matin car j’avais un problème d’abonnement avec la précédente.

    Dominique S.

    Re bonjour Jean-Luc B
    J'ai été sur mon compte Afone Mobile
    Les seules indications que j'ai trouvées, en dehors de mes données personnelles, facture… sont qu'il me reste 170 SMS ainsi que le n° de téléphone 07 0000...…. je ne vois pas où figure l'état de la carte.
    Merci pour le suivi de mon problème.

    Bonjour Dominique

    Dans "abonnement et rechargement", vous avez la date a laquelle se termine l'abonnement. (c'est ce que je voulais dire en parlant de l'état de la carte).

    Bonne journée !

    Dominique S.

    autant pour moi,
    carte valable jusqu'au 8 juillet 2020 puis abonnement mensuel…
    merci pour votre suivi

    Donc c'est bon !

    Alors il va falloir attendre l'avis d'un Yellow car je ne sais pas ce que signifie exactement le code 50. Le 51 est plus connu !

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : L'état 50, indique que le module GSM essaye de se connecter au réseau GSM et l'état 51 indique qu'il a échoué. Généralement, l'état 51 arrive peu de temps après le 50 :)