Intégration Velux fenêtres et Integra volets-roulant électriques avec Tahoma

Bonjour,
J'ai des fenêtres Velux Integra électriques et leurs volets roulants chez moi, qui marchent avec leurs télécommandes standards. (Voir pj) Maintenant j'ai reçu mon boitier Tahoma, mais je ne peux pas les intégrer avec Tahoma.
Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plaît?

Une question supplémentaire: une fois que j’achète le pack Velux Active , est-ce que dois refaire une intégration avec celui-ci?

Je vous remercie d'avance
John Ward

John W.

    Réponses

    John W.

    Bonjour

    J'avais trouvé quelques idées sur cette forum, par ex.:

    a) https://forum.somfy.fr/questions/2238992-configuration-io-home-control-velux-tahoma
    Ceci traite un pb très similaire mais la télécommande est différente. Vu que la gentille personne aidant à demande exactement la télécommande je conclure que avec le mien la solution pourrait être différent.

    b) https://forum.somfy.fr/questions/2290867-probleme-klr-200-velux-integra-tahoma-box-erreur-0x0000001c
    Ici c'est plutôt un télécommande KLR200 qui n'est pas mon cas.

    c) https://forum.somfy.fr/questions/1800347-compatibilite-somfy-velux
    Ici ça parle d'un Telis 1 IO, qui encore une fois n'est pas mon cas.

    Si quelqu'un pourrait me donner une astuce, ce serait gentil!

    merci
    John

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour John,
    Avez vous en plus une commande de type KLR 200?
    Bonne journée.

    John W.

    Bonjour Nicolas

    Non, je n'ai pas une télécommande KLR200.

    En fait, entre temps, j'ai essayé avec le lien (a) et la procédure a marché. Je vous remercie pour votre réponse.

    John