Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

changer nom de sous domaine ?

Bonjour je souhaiterai renommer le nom de sous domaine pour l’accès a distance de mon alarme somfy protexiom 600. le numéro du transmetteur telephonique est le 519890.
Par avance merci pour votre intervention.

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Patientez, un Yellow vous contactera pour ça.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance afin que vous puissiez le recréer au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page