Où commander un support mural pour télécomande smoove ?

Bonjour,
J'ai perdu le support mural qui vient avec une télécommande de volet smoove.
Où / comment puis je me procurer cette pièce détachée ?
Merci de votre aide,

Yo25

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    si vous parlez de la pièce carrée noire qu'on fixe sur le mur, elle ne se vend pas seule, mais avec tout le cache. Voyez l'exemple.

    Bonne journée !

    Yo25

    Super,
    Merci pour la réponse rapide !

    Yo25

    Bonjour,
    A priori l'information n'est pas bonne : je viens d'acheter un cache smoove sur le site somfy (ref 9015023A) ... et le support mural ne vient pas avec.
    Pour être plus explicite dans ma question, j'ai ajouté une photo du support mural que j'ai perdu et que je voudrais acheter.

    Quelqu'un peut il me dire ou / comment je peux acheter ce support ?

    Merci d'avance !

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce n'est pas normal, vous auriez dû recevoir l'ensemble. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yo25,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, je vais devoir faire une demande d'envoi à notre Service de maintenance des pièces. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    toumtoumgo

    Bonjour,

    je possède 7 télécommandes de ce genre et moi-même en en aurais besoin. Est-ce possible d'en obtenir de votre part?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Toumtoumgo,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, je vais devoir faire une demande d'envoi à notre Service de maintenance des pièces. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ludovic W.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème et je fais appel à votre aide.
    Je dispose de 2 télécommandes sans le support mural et cherche désespérément une solution pour trouver le support mural.
    Avez trouvé une solution ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, je vais devoir faire une demande d'envoi à notre Service de maintenance des pièces. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jerome B.

    Bonjour, j'ai deux télécommandes Smoove. Je n'ai plus les supports avec la référence 9026410 suite à notre déménagement. Quelqu'un a un tuyau pour les acheter en dehors des télécommandes? Cordialement jb

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérôme

    Si vous parlez du support de fixation, il est en vente sur la boutique:

    https://boutique.somfy.fr/support-de-fixation-smoove.html

    Bonne journée !