serrure connectée pb bluetooth Huawei P30

Bonjour
Depuis que j'ai un Huawei P30 je n'arrive plus à me connecter à la serrure en Bluetooth alors que cela fonctionne avec mon ancien Samsung S7.
Le bluetooth n'est pas reconnu malgré plusieurs tentatives de réinitialisation de la serrure

Miclbc

    Réponses

    Miclbc

    version 10 Android
    version EMUI 10.0.0

    Bonjour

    Donc d'après votre post de départ, ça vient du Huawei.
    Attendez de voir si un tel problème à déjà été remonté auprès des Yellow's avec ce type de téléphone.

    Bonne fin de journée !

    JACKY M.

    Bonsoir Miclbc
    Je pense qu'il faut chercher sur les Forums dédiés au téléphone ou a Android.
    Une recherche sur google avec la phrase "huawei p30 bluetooth probleme" m'a rempli la page de mon browser.