affichage v500

Bonjour mon nouveau visiophone v500 reçu le 29 MAI 2020 après un échange standard il y a un problème je n’ai pas l’affichage de la température intérieure et je viens de voir sur votre site internet qu’il avait des problèmes avec la température intérieure .Avant mes symbole était bien un soleil et une maison en plus l’affichage de la température extérieur de mon v 500 est un thermomètre et il est placer à la place de la température intérieure je vous joint une photo actualiser aujourd’hui le 10/06/2020 . Merci de me donner la démarche à suivre pour palier à ce problème JE VOUS JOINT LES PHOTOS

didier

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Comme indiqué ici il y a quelques jours, je suis toujours en attente d'un retour de notre service développement. Car il semblerait en effet que cette température intérieure ne soit plus présente sur les dernières versions de visiophone V500.

    Je ne manquerai de vous tenir informé sur le post initiale où vous êtes présent :

    Comment afficher la température intérieur avec un visiophone V500?

    Bonne journée,

    didier

    Bonjour Thomas avez-vous des nouvelles au sujet de ma question cordialement Didier