Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

affichage v500

Bonjour mon nouveau visiophone v500 reçu le 29 MAI 2020 après un échange standard il y a un problème je n’ai pas l’affichage de la température intérieure et je viens de voir sur votre site internet qu’il avait des problèmes avec la température intérieure .Avant mes symbole était bien un soleil et une maison en plus l’affichage de la température extérieur de mon v 500 est un thermomètre et il est placer à la place de la température intérieure je vous joint une photo actualiser aujourd’hui le 10/06/2020 . Merci de me donner la démarche à suivre pour palier à ce problème JE VOUS JOINT LES PHOTOS

didier
didier

didier

Niveau
1
407 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Comme indiqué ici il y a quelques jours, je suis toujours en attente d'un retour de notre service développement. Car il semblerait en effet que cette température intérieure ne soit plus présente sur les dernières versions de visiophone V500.

    Je ne manquerai de vous tenir informé sur le post initiale où vous êtes présent :

    Comment afficher la température intérieur avec un visiophone V500?

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonjour Thomas avez-vous des nouvelles au sujet de ma question cordialement Didier

    Haut de page