Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotement affichage V500

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon affichage du V500 clignote lorsque le visiophone est activé. Ce clignotement est aléatoire et d'intensité variable.
Après m'être renseigné sur votre site, j'ai effectué le test en masquant légèrement le visiophone pour ajouter de l'ombre et le clignotement cessait. J'ai renouvelé ce test plusieurs fois et à chaque fois les clignotements stoppaient avant de revenir une fois l'ombre retirée.
Ce visiophone a été acheté il y a moins de deux ans dans une enseigne leroy merlin. Dois-je passer par eux pour obtenir un SAV?

Merci,

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    Réponses

    Ok Jibé

    Votre visiophone a un problème. Patientez un Yellow vous contactera et vous donnera la marche à suivre pour le sav. Soyez patient, ç peut prendre quelques jours !

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Jibé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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