Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotement affichage V500

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon affichage du V500 clignote lorsque le visiophone est activé. Ce clignotement est aléatoire et d'intensité variable.
Après m'être renseigné sur votre site, j'ai effectué le test en masquant légèrement le visiophone pour ajouter de l'ombre et le clignotement cessait. J'ai renouvelé ce test plusieurs fois et à chaque fois les clignotements stoppaient avant de revenir une fois l'ombre retirée.
Ce visiophone a été acheté il y a moins de deux ans dans une enseigne leroy merlin. Dois-je passer par eux pour obtenir un SAV?

Merci,

Jibé M.
Jibé M.

Jibé M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Jibé M.
    Jibé M.

    Jibé M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je rajoute une photo de nuit. Cela ne clignote pas mais on ne voit plus grand chose

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jibé

    Votre visiophone a un problème. Patientez un Yellow vous contactera et vous donnera la marche à suivre pour le sav. Soyez patient, ç peut prendre quelques jours !

    Bonne journée !

    Bonjour Jibé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page