Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de piles

Bonjour
Je viens de changer les piles d'un détecteur de mouvement. J'ai ensuite tester le détecteur. Le voyant s'est allumé et à été reconnu par les bits sur la centrale.
J'ai malheureusement toujours un défaut de piles sur l'état de mon alarme
Merci de votre aide

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Il faut acquitter le défaut piles sur la centrale.

    Bonne journée !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    C'est parfait
    Merci de la réponse

    Haut de page