Installation camera indoor

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la camera Indoor Somfy neuve achetée chez Leroy Merlin.
Je suis la procédure sur mon application Evology MyFox Me.
J'ai modifié le nom de mon point d'accès sur ma box internet pour qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux (et les autres conditions que j'ai vu sur le site : pas de 5GHz,...). Je tape le nom du réseau et clé de sécurité. Puis je scan le QR code généré, une barre de progression se met alors en route. La progression va jusqu'à la fin mais juste après l'étape de mise à jour j'ai un message d'échec qui ne spéci.
J'ai essayé avec un point d'accès mobile : même soucis.
J'ai essayé avec l'application Somfy Protect et l'application me dit que la caméra est déjà utilisée.
Merci d'avance de m'aider car j'ai passé beaucoup de temps pour le moment mais sans succès.
Cordialement
Arnaud

ARNAUD B.

    Réponses

    Bonjour Arnaud
    Vous essayez d'installer une caméra Somfy Indoor sur une alarme Evology Myfox. Vous êtes sur de la compatibilité. Pour moi la compatibilité n'existe que sur le système Home Alarme.
    Je suis presque certain que si vous installez l'application Somfy Protect sur votre smartphone, la caméra va s'installer.
    Ci dessous un post qui traite de même sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/1819232-installation-myfox-evology-camera

    ARNAUD B.

    Bonjour,
    Il y a 4 ans j'avais acheté une caméra qui avait exactement la même allure et j'avais pu l'installer sur Evology My Fox. C'est dommage que cela ne fonctionne pas avec la nouvelle version de caméra.
    Lorsque j'essaie de l'installer sur Somfy protect l'application me dit que cette caméra est déjà installée sur un autre compte. Comment réinitialiser celà?
    Merci

    ARNAUD B.

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow pourrait remettre disponible ma caméra 0076B104D447 je n'arrive pas à l'installer sur Somfy Protect car "caméra déjà installé".
    Merci

    Bonjour Arnaud,

    En effet, la caméra Somfy Protect n'est pas compatible avec système Myfox et sera uniquement compatible à un système de la gamme Somfy Protect.

    Je viens donc de la remettre à zéro pour que vous puissiez l'installer sur votre application Somfy Protect.