Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un changement de box internet, je ne parviens plus à installer la caméra indoor. Je précise que j'avais comme de nombreux utilisateurs le problème de flux en live qui ne fonctionnait pas avant de changer de box.
Aucun souci pour mettre le link sur le nouveau wifi, le problème vient bien avec la caméra. Un simple changement de réseau wifi ne fonctionnait pas alors j'ai tenté une réinstallation. Lors de celle-ci, la connexion avec le smartphone se fait bien mais pas à l'étape suivante avec le wifi.
Adresse MAC 0076B105B71F
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez quelle box internet ?
Les problèmes de connexion/déconnexion sont expliqués dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3698571-deconnexion-materiels-somfy
Bonjour,
Il s'agit de la livebox S.
Pendant la phase d'installation de la caméra, celle-ci apparaît bien connectée au réseau wifi. Mais l'installation termine sur un message d'erreur "votre caméra n'a pas réussi à s'installer".
J'ai bien l'impression que le problème intervient lorsque la caméra tente de se connecter sur les serveurs Somfy. Et vu le problème avec le flux en live qui perdure, cela ne m'étonnerait qu'à moitié.
Commencez par modifier le paramétrage de votre wifi 2.4 comme sur la copie d'écran jointe
Merci pour votre aide!
Passer en wifi 4 n'a pas été concluant, il a fallu également différencier le SSID 5GHz pour que l'installation se termine correctement. Pourtant la caméra apparaissait bien dans le wifi 2.4 lors des premiers essais.
Reste plus qu'à attendre la fameuse mise à jour pour avoir accès au live promise depuis plusieurs semaines... La caméra n'a que peu d'intérêt si on ne peut pas faire de levée de doute en cas de déclenchement.
Mais c'est un autre sujet. Encore merci!
La séparation des wifi était bien spécifiée dans le post que je vous avait donné.
Il n'y a que l'Outdoor V2 qui utilise les deux fréquences du wifi 4
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question