Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Logiciel Connexoon ne fonctionne plus sur l'ensemble de mes périphériques

Bonjour,

Depuis quelques jours l’application de gestion des volets ne fonctionne plus sur certains appareils sans que ceux-ci aient été modifiés et sans que le dispositif ait changé :

Appareils / Version Android / Version Connexoon / Marche / Message
Samsung Galaxy S2 / 4.1.2 / 1.3 / NON / "Perte de connexion avec le serveur veuillez réessayer ultérieurement"
Samsung Galaxy S6 Edge / 5.1.1 / 1.3 / OUI /
Tablette Asus P023 / 5.0.2 / 1.7.8.79 / NON / "Une erreur s’est produite"
Redmi Note 9S / 10QKQ1 / 1.7.8.79 / OUI

Auriez-vous une explication à me fournir
Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

PIN 0805-1909-4342

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    je sais qu'un problème a été identifié sur certaines versions android et que Somfy travaille à la résolution du problème.

    Attendez confirmation.

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci, effectivement une version est en cours de développement pour corriger ce bug.
    Bonne journée.

    Haut de page