Logiciel Connexoon ne fonctionne plus sur l'ensemble de mes périphériques

Bonjour,

Depuis quelques jours l’application de gestion des volets ne fonctionne plus sur certains appareils sans que ceux-ci aient été modifiés et sans que le dispositif ait changé :

Appareils / Version Android / Version Connexoon / Marche / Message
Samsung Galaxy S2 / 4.1.2 / 1.3 / NON / "Perte de connexion avec le serveur veuillez réessayer ultérieurement"
Samsung Galaxy S6 Edge / 5.1.1 / 1.3 / OUI /
Tablette Asus P023 / 5.0.2 / 1.7.8.79 / NON / "Une erreur s’est produite"
Redmi Note 9S / 10QKQ1 / 1.7.8.79 / OUI

Auriez-vous une explication à me fournir
Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

PIN 0805-1909-4342

Alain M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    je sais qu'un problème a été identifié sur certaines versions android et que Somfy travaille à la résolution du problème.

    Attendez confirmation.

    Bonne journée !

    Alain M.

    Merci, effectivement une version est en cours de développement pour corriger ce bug.
    Bonne journée.