Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

peux t'on ajouter un numéro de téléphone aux utilisateurs des badges ?teurs badges

j'ai donner des badges à mes enfants, j'ai renseigné leur adresse mail
je voudrai savoir si il est possible d'ajouter leur numéro de téléphone afin qu'ils reçoivent des messages si il y a un problème à mon domicile
merci de m'expliquer la marche à suivre si cela est possible
YVES

yves G.
yves G.

yves G.

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