Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur Altus compatible avec store à enroulement vertical

Bonjour
Avant installation d'un store extérieur à enroulement vertical prévu initialement avec une commande par manivelle (en raison de la faible largeur de fenêtre à occulter) je désire vérifier s'il est possible de l'équiper d'un moteur Altus dont la longueur serait compatible avec l'espace disponible.
Le tube d'enroulement, de diamètre 40 mm, a une longueur de 540 mm. L'axe télescopique occupe un espace de 80 mm. Il reste donc à l'intérieur de ce tube une longueur disponible de 460 mm.
Je ne trouve pas sur le site Somfy les dimensions des moteurs. D'où ma question sur l'existence ou non d'un moteur dont la longueur serait inférieure ou égale à 460 mm.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Gabriel,

    Il existe deux modèles de moteurs pour store enrouleur extérieur pour diamètre 40 : Le SUNEA 40 IO et l'Altus 40 RTS.

    La longueur minimale de ces moteurs est 462mm pour les puissance 4Nm.

    Bonne journée,

    Haut de page