Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel moteur Altus compatible avec store à enroulement vertical

Bonjour
Avant installation d'un store extérieur à enroulement vertical prévu initialement avec une commande par manivelle (en raison de la faible largeur de fenêtre à occulter) je désire vérifier s'il est possible de l'équiper d'un moteur Altus dont la longueur serait compatible avec l'espace disponible.
Le tube d'enroulement, de diamètre 40 mm, a une longueur de 540 mm. L'axe télescopique occupe un espace de 80 mm. Il reste donc à l'intérieur de ce tube une longueur disponible de 460 mm.
Je ne trouve pas sur le site Somfy les dimensions des moteurs. D'où ma question sur l'existence ou non d'un moteur dont la longueur serait inférieure ou égale à 460 mm.

Jean Gabriel N.

Jean Gabriel N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
03200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
store à enroulement vertical
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 place de la Victoire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jean-Gabriel,

Il existe deux modèles de moteurs pour store enrouleur extérieur pour diamètre 40 : Le SUNEA 40 IO et l'Altus 40 RTS.

La longueur minimale de ces moteurs est 462mm pour les puissance 4Nm.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique