Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur Altus compatible avec store à enroulement vertical

Bonjour
Avant installation d'un store extérieur à enroulement vertical prévu initialement avec une commande par manivelle (en raison de la faible largeur de fenêtre à occulter) je désire vérifier s'il est possible de l'équiper d'un moteur Altus dont la longueur serait compatible avec l'espace disponible.
Le tube d'enroulement, de diamètre 40 mm, a une longueur de 540 mm. L'axe télescopique occupe un espace de 80 mm. Il reste donc à l'intérieur de ce tube une longueur disponible de 460 mm.
Je ne trouve pas sur le site Somfy les dimensions des moteurs. D'où ma question sur l'existence ou non d'un moteur dont la longueur serait inférieure ou égale à 460 mm.

Jean Gabriel N.
Jean Gabriel N.

Jean Gabriel N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Gabriel,

    Il existe deux modèles de moteurs pour store enrouleur extérieur pour diamètre 40 : Le SUNEA 40 IO et l'Altus 40 RTS.

    La longueur minimale de ces moteurs est 462mm pour les puissance 4Nm.

    Bonne journée,

    Haut de page