Serrure connectée peut-elle uniquement déverrouiller le « pêne demi-tour » / « pêne de fermeture » ?

Est ce que le système connectée (Somfy 1811675) peut déverrouiller mécaniquement le « pêne demi-tour » / « pêne de fermeture » sans jamais fermer le « pêne dormant » / « pêne de verrouillage » ?
En effet je ne veux jamais que la porte soit verrouillée :
Le « pêne dormant » ou « pêne de verrouillage » ne doivent jamais être actionné.

Est-ce possible de programmer le mécanisme d’un seul quart de tour pour actionner que le « pêne demi-tour » / « pêne de fermeture » ?

Guillaume S.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    La serrure connectée fonctionnera uniquement jusqu'en fin de course que ce soit en fermeture ou en ouverture. L'ouverture et la fermeture ne sont pas personnalisable.