motorisation LS 650 BLOQUE MODE FERMETURE

lors de l installation et du test le portail s est bloque en position fermé impossible de rouvrir le portail avec la commande ni manuellement
6 clignotement
comment faire pour le rouvrir

Audray C.

    Réponses

    Bonjour,

    Ne tentez rien.
    Si l'appareil est sous garantie, le boîtier électronique est défectueux et doit être remplacé.
    Hors garantie, il peut se réparer.

    Pour bouger le portail, déverrouillez-le.

    Audray C.

    on arrive pas a le deverouiller pour le passer en manuel, il reste toujours bloquer

    Bonjour Audray,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous, mais en ayant débrancher les câbles aux bornes BUS (3&4), START (5&6), FLASH/24V (7, 8 &9) et la batterie de secours. Est-ce que la motorisation refonctionne ?