Pourquoi ma sirène extérieure sonne faiblement alors que les piles sont bonnes?

Bonjour,
Ma sirène extérieure du Home Somfy alarm ne sonne que très faiblement alors que l'indicateur des piles montre qu'elles sont bonnes.
Autre problème: impossible de ré-installer ma sirène intérieure alors que je viens de changer les piles.
Je vous remercie.
Cordialement

myloumath

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Myloumath,

    Pouvez-vous mesurer via une application sur votre téléphone les décibels émises par votre sirène extérieure en posant votre téléphone contre celle-ci?

    A savoir que vos sirènes n'ont pas les mêmes fonctions.

    Le rôle de la sirène intérieure est de dissuader l'intrusion et donne donc l'impression d'être plus bruyante, contrairement à la sirène extérieure pour laquelle le son est étendu afin d'être entendu de loin.

    A qu'elle étape exactement vous n'arrivez pas à installer votre sirène intérieure?

    Bonne journée,

    myloumath

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    J'ai contacté le service client et j'ai dû retourner les 2 produits.
    Cordialement

    Benoit L.

    Bonjour a tous j' ai aussi ce problème malgré le fait que j' ai desinstallé puis réinstallé...
    Merci a Somfy de me venir en aide afin que ma sirene extérieure soit optimum.
    Cordialement.
    Benoît

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Suite à votre appel de ce matin. J'attends le retour des tests demandés. Nous pouvons prendre charge votre sirène dès que vous êtes disponibles.

    Bonne journée,

    Benoit L.

    Bonjour Maud,
    Comme convenu en pièce jointe la photo des décibels émisent par ma sirène extèrieure.
    Cordialement;
    Benoit

    Maud F.

    Equipe

    Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.