Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

intelitag sur Fenêtre fixe?

Bonjour,

Comme votre système est assez instable j'ai environ une fois tous les 15 jours une calibration complète à faire. Le système demande d'ouvrir les ouvrants mon soucis j'ai un intelitag sur une fenêtre fixe. J'ai déclaré au moment de l'installation cette fenêtre en coulissante mais lors de la calibration ça me demande de l'ouvrir? à part retirer le capot de l'intelitag et la pile je ne peux rien faire d'autre et ce n'est pas toujours suffisant pour le re-calibrer.

cdlt

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page