Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection site https://www.somfy.fr?

Bonjour

j'ai un compte sur ce forum mais quand j'utilise mon login et MP sur le site https://www.somfy.fr je ne peux pas m'y connecter. Si je veux créer un compte ça me dit que mon adresse mail est déjà utilisée.

Est-ce normal?

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que le compte sur le site http://www.somfy.fr est différent du compte sur le Forum d'entraide.

    En gros, le compte Somfy regroupe les comptes TaHoma, Serrure connecté, Thermostat Connecté, Somfy Protect et Boutique en ligne, mais pas le compte du Forum qui est complètement indépendant.

    En cas d'oubli de mot de passe ou pour le regénérer, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page