Problèmes volet rts

Bonjour
J ai mon volet roulant somfi rts qui ne fonctionne pas correctement
J ai essayé de faire le reinitialisation en débranchant 1 fois 2 secondes et rebranché 7/8seconde et redébranché 2 secondes
Appuyer sur au et bas
Reregler le sens de rotation
Tout ça ok ça marche
Mon souci c est le réglage des fins de course
J appui pour descendre il descend +/- 5cm et s arrête
Pour faire redescendre le bouton marche plus du coup j appui rapidement sur le haut et rapidement je rappui sur le bas ainsi de suite pour descendre et pour monter c est le même problème
Sur vos vidéo quand la personne appui rapidement sur le bouton descendre le volet descend jusqu'à ce que la personne appui sur MY
Je ne comprend pas ce problème
Niveau mécanique tout va bien
Avez-vous une solution
Merci
Raisin Nicolas

Nicolas R.

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, pour cette fonction de descente après avoir vérifié le sens de rotation, il faut rester appuyé sur la touche, sinon il ne descendra que le temps de l’impulsion, c'est à dire environ 5cm

    Donc il fait reprendre le paramétrage
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cordialement