Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

butee cassee sur moteur exavia?

bonjour, sur une installation qui a moins de 2 ans d'utilisation, un des moteurs ouvrait trop depuis quelque temps. en fin de semaine, le système s'est mis en protection en se bloquant ouvert. J'ai sortit le bras de ses fixations . En le retournant, j'ai constaté qu'une des branches du H que forme la butée était cassée et que la bride de blocage est fendue. Que propose Somfy pour se problème.

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy propose de vous réparer votre moteur dans le cadre de la garantie.

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV

    Bonne journée

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page