Question en attente de réponse
bonjour, sur une installation qui a moins de 2 ans d'utilisation, un des moteurs ouvrait trop depuis quelque temps. en fin de semaine, le système s'est mis en protection en se bloquant ouvert. J'ai sortit le bras de ses fixations . En le retournant, j'ai constaté qu'une des branches du H que forme la butée était cassée et que la bride de blocage est fendue. Que propose Somfy pour se problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Somfy propose de vous réparer votre moteur dans le cadre de la garantie.
Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV
Bonne journée
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question