Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer mes volets

Bonjour,

Après avoir activé ma box, je me rends compte que seulement quelques volets de l’ancien propriétaire sont toujours parametrés.
La plupart des volets de la maison ne sont plus accessibles depuis l’appli.
De plus, je n’ai pas la télécommande pour faire le paramétrage. J’ai juste les interrupteurs muraux de chaque volet.
Impossible de les détecter lorsque je fais le parametrage io sans télécommande ...
Vous pouvez m’aider ?

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déposez une commande murale et faites-nous une photo recto/verso.

    Bonne journée

    Haut de page