Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer mes volets

Bonjour,

Après avoir activé ma box, je me rends compte que seulement quelques volets de l’ancien propriétaire sont toujours parametrés.
La plupart des volets de la maison ne sont plus accessibles depuis l’appli.
De plus, je n’ai pas la télécommande pour faire le paramétrage. J’ai juste les interrupteurs muraux de chaque volet.
Impossible de les détecter lorsque je fais le parametrage io sans télécommande ...
Vous pouvez m’aider ?

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déposez une commande murale et faites-nous une photo recto/verso.

    Bonne journée

    Haut de page