Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après déménagement et réinstallation de mon alarme, ma caméra indoor ne s'allume plus, que faire?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai désinstallé mon alarme lors de la vente de ma maison il y a 1 an. J'ai commencé à installer de nouveau mon alarme Somfy Home Alarm hier dans mon nouveau domicile. J'ai réussi à connecter le Link sur le nouveau Wifi et ai installé également ma sirène intérieure.

Je n'arrive cependant pas à faire fonctionner ma caméra (Somfy Indoor Camera). Le volet ne s'ouvre pas et je ne pense pas que la diode s'allume non plus. J'ai tenté de brancher en USB sur un ordinateur, cela n'a pas réglé le problème.

Or, lorsque je fais un diagnostic sur le site internet de Somfy, on me dit que le problème vient de l'adaptateur secteur. Cela ne me semble pas être juste car la connexion USB ne fonctionne pas.

Avez-vous des idées sur l'origine du problème svp ? Dois-je faire marcher le SAV?

Merci beaucoup à vous de m'avoir lu et pour vos futurs précieux conseils :)

Cordialement

Edouard

PS : achat du pack Somfy Home Alarm en novembre 2018 sur le site officiel Somfy

Edouard B.
Edouard B.

Edouard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page