Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai désinstallé mon alarme lors de la vente de ma maison il y a 1 an. J'ai commencé à installer de nouveau mon alarme Somfy Home Alarm hier dans mon nouveau domicile. J'ai réussi à connecter le Link sur le nouveau Wifi et ai installé également ma sirène intérieure.
Je n'arrive cependant pas à faire fonctionner ma caméra (Somfy Indoor Camera). Le volet ne s'ouvre pas et je ne pense pas que la diode s'allume non plus. J'ai tenté de brancher en USB sur un ordinateur, cela n'a pas réglé le problème.
Or, lorsque je fais un diagnostic sur le site internet de Somfy, on me dit que le problème vient de l'adaptateur secteur. Cela ne me semble pas être juste car la connexion USB ne fonctionne pas.
Avez-vous des idées sur l'origine du problème svp ? Dois-je faire marcher le SAV?
Merci beaucoup à vous de m'avoir lu et pour vos futurs précieux conseils :)
Cordialement
Edouard
PS : achat du pack Somfy Home Alarm en novembre 2018 sur le site officiel Somfy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Edouard,
Suite à votre appel du 18 Juin je vous confirme la prise en charge de votre caméra.
Bonne journée,
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