Question en attente de réponse
un matin il s'est ouvert et ne veut plus se fermer code e6 puis après appui sur ok code c6 il ne fonctionne qu'en ouverture si je le ferme a la main les cellules sont propres materiel vieux de trois mois!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous regardé la signification de ces codes d'erreur dans la notice ?
Contactez votre vendeur/installateur, à lui, peut être direz-vous "bonjour? http://forum.somfy.fr/
Bonjour,
J'ai le même problème. Il s'agit d'un dysfonctionnement des cellules de sécurité, comme si il y avait un obstacle entre elles.
En attendant le réparateur (ou pas ... J'attends des réponses sur ce forum) sur mon boîtier CONTROL BOX 3S RTS, la notice indique de mettre un pont entre les bornes 23 et 24 si pas de cellules de sécurité.
Pour moi cela fonctionne, mon portail s'ouvre et se referme mais sans la sécurité !
C'est au moins une solution de dépannage pour refermer en attendant une réparation
Bonjour
Boîtier de 2013.
Un défaut de boitier peut provoquer cet affichage.
Commencez par ouvrir les cellules pour en nettoyer l'intérieur si sale.
Bonjour,
Mesurez la tension aux cellules portail en cours de fermeture.
Si 24v, alors cellules HS.
je vous déconseille fortement de laisser un coulissant fonctionner sans un organe de sécu.
Bonne journée
Pouvez-vous montrer des photos des cellules fermées et sans capots.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
PATRICK a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique