Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

elixo 500 3s rts s'est ouvert ne ferme plus code e6

un matin il s'est ouvert et ne veut plus se fermer code e6 puis après appui sur ok code c6 il ne fonctionne qu'en ouverture si je le ferme a la main les cellules sont propres materiel vieux de trois mois!!

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
33350
Spécialité:
dragage retraite
Mon produit Somfy favori:
elixo 500 3s rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue montesquieu
Ville:
CASTILLON LA BATAILLE
Site internet:
psdensite.fr
Activité professionnelle:
retraite dragage
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous regardé la signification de ces codes d'erreur dans la notice ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Contactez votre vendeur/installateur, à lui, peut être direz-vous "bonjour? http://forum.somfy.fr/

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CONTROL BOX 3S RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Il s'agit d'un dysfonctionnement des cellules de sécurité, comme si il y avait un obstacle entre elles.
    En attendant le réparateur (ou pas ... J'attends des réponses sur ce forum) sur mon boîtier CONTROL BOX 3S RTS, la notice indique de mettre un pont entre les bornes 23 et 24 si pas de cellules de sécurité.
    Pour moi cela fonctionne, mon portail s'ouvre et se referme mais sans la sécurité !
    C'est au moins une solution de dépannage pour refermer en attendant une réparation

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Boîtier de 2013.
    Un défaut de boitier peut provoquer cet affichage.

    Commencez par ouvrir les cellules pour en nettoyer l'intérieur si sale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mesurez la tension aux cellules portail en cours de fermeture.
    Si 24v, alors cellules HS.

    je vous déconseille fortement de laisser un coulissant fonctionner sans un organe de sécu.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pouvez-vous montrer des photos des cellules fermées et sans capots.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique