Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

elixo 500 3s rts s'est ouvert ne ferme plus code e6

un matin il s'est ouvert et ne veut plus se fermer code e6 puis après appui sur ok code c6 il ne fonctionne qu'en ouverture si je le ferme a la main les cellules sont propres materiel vieux de trois mois!!

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez votre vendeur/installateur, à lui, peut être direz-vous "bonjour? http://forum.somfy.fr/

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension aux cellules portail en cours de fermeture.
    Si 24v, alors cellules HS.

    je vous déconseille fortement de laisser un coulissant fonctionner sans un organe de sécu.

    Bonne journée

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai presque le même problème.
    Après réinitialisation (car portail complètement bloqué) par un "professionnel": digicode extérieur ok, télécommandes ok, ouverture depuis clavier du moteur ok.
    Mais interphone intérieur KO, Tahoma KO et gyrophare KO.

    Le moteur indique H0. quand je lance l'auto-apprentissage il se bloque immédiatement sur C6.
    J'ai ouvert les cellules et je n'a rien remarqué d'anormal "à l'œil".
    Comment faire pour être sûr qu'elles fonctionnement bien ?
    Ci-dessus j'ai lu: "Mesurez la tension aux cellules portail en cours de fermeture.
    Si 24v, alors cellules HS.", comment faire ce contrôle ?

    Mon "professionnel" me demande 400€ pour revenir (en plus des 100€ déjà réclamés pour la première intervention).

    Merci
    cordialement

    Benoit A.
    Benoit A.

    Benoit A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Le portail date de 2013-2014.
    Je vous joins 2 photos.

    Merci
    Cordialement

    Bonjour,
    Votre problème provient à coup sûr d'une défaillance du boîtier électronique.
    Il suffit simplement de le faire réparer.
    Si vous êtes intéressé par une réparation fiable, économique et garantie, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Sinon, un boîtier neuf s'achète chez un professionnel dépositaire Somfy ou certains sites internet.

    Haut de page